Home / La une / Organisation du Hackthon National autour de la réutilisation des données publiques ouvertes #OpenGovDataHack2020 (vidéo)

Organisation du Hackthon National autour de la réutilisation des données publiques ouvertes #OpenGovDataHack2020 (vidéo)

L’Unité de l’Administration Electronique au sein du Ministère de la Fonction, Publique, de la Modernisation de l’Administration et des Politiques Publiques organise en partenariat avec la Banque Mondiale son premier Hackathon national « OpenGovDataHack2020 ».
Cette compétition s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du 2ème engagement du 3ème plan d’action national du Partenariat pour Un Gouvernement Ouvert et portant sur «l’instauration du cadre juridique et organisationnel facilitant l’ouverture des données publiques». Il s’agit également d’un projet inclus dans le plan d’action Open Data.

voir aussi

Atelier de travail sur les résultats de la première phase de la consultation publique portant sur l’élaboration des plans d’action du Gouvernement Ouvert au niveau local

Dans le cadre de la mise en œuvre de l’engagement 11 du 3èmePlan d’action National …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *