Home / Engagements Réalisés / Développement d’une plateforme électronique de formation en administration publique

Développement d’une plateforme électronique de formation en administration publique

Dans le cadre de la mise en œuvre de l’engagement n ° 13 du 3ème plan d’action du PGO portant sur la facilitation de l’accès aux services de la fonction publique, le développement d’une plateforme électronique pour les plans annuels de formation des ministères, des écoles et des établissements de formation a été achevé. Cette plateforme vise à renforcer les mécanismes de formation dans la fonction publique en mettant à disposition diverses informations relatives à la formation, l’inscription en ligne des fonctionnaires publics ainsi qu’à la publication des statistiques, des législations, des activités liées à la formation et des liens utiles y associés.

La Plateforme électronique de formation en administration publique est accessible via ce lien.

voir aussi

Élaboration du Guide du Gouvernement Ouvert au niveau local

Dans le cadre de la mise en oeuvre du quatrième engagement « Améliorer la transparence et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *