Dans le cadre des célébrations de la Semaine du Gouvernement Ouvert par tous les pays membres de l’Initiative international de Partenariat pour un Gouvernement Ouvert, dont la Tunisie, un atelier de travail a été organisé en collaboration entre l’Unité de l’Administration Electronique à la Présidence du Gouvernement et la Banque Mondiale, le 18 Mai 2022.
Cette journée de formation a permis d’aborder différents aspects liés à l’ouverture des données publiques, notamment les données de santé publique, afin de renforcer les capacités des différents parties prenantes et et de plusieurs représentants de la société civile impliqués dans le secteur de la santé à publier les données et à favoriser leur réutilisation pour améliorer la qualité des services de santé. .
Aussi, lors de cette journée de formation, la méthodologie de travail pour élaborer et diffuser les données de santé publique et pour renforcer les aspects de sensibilisation et de communication en vue d’améliorer la qualité des services de santé a été abordée.
Photos de l’atelier